mercredi 25 février 2009

Dimanche Matin (Serge Desaunay)

A 7h45 pas de prof pour faire cours, alors retour au bercail et HOP à l'accordéon.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c beau
bisous ta grande soeur

Anonyme a dit…

tu perds pas la main! ! ça fait plaisir!

Pim's a dit…

Un se fera un duo un de ces 4 mémère!!!

Unknown a dit…

Bonjour,
Bravo pour votre interprétation de la valse de S. Desaunay. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant la partition de cette valse. Auriez-vous par hasard cette partition qui est introuvable ? j'ai essayé d'oreille mais je galère un peu...(beaucoup). Vous me rendriez un enorme service !!!
Mon courriel (au cas ou) : eho@neuf.fr

Krisyonne a dit…

Salut

J'ai bien apprécié ta version de Dimanche matin (c'est un gros morceau !)
Serge Desaunay est un OVNI de l'accordéon qui joue sur tous les instruments (mélodéon, diato, chromatique) avec un égal bonheur.
C'est aussi un compositeur génial pour tous ces instruments.
Ton clip, m'a donné envie de réécouter son vieux 33T de 79, "Après la pluie", et d'envoyer une video (seulement musicale) du morceau "Pendu aux plafonds".
http://www.youtube.com/watch?v=yZGmmvlxY7c
C'est un air sublime.
Serge le joue au diato 3 rangs mais j'ai déjà vu des adaptations (édulcorées et acrobatiques) pour deux rangs.
Si tu te sens d'essayer...
Voilà
Bonne continuation
Christian