mercredi 23 janvier 2008

Eon, et 2 et 3 et 4...



Petite Dédicace à Tonton Philou...avec le son & l'image!!!
Je suis désolé car je n'ai pas encore tout à fait acquis le sourire du parfait accordéoniste. Je tiens à rassurer tout le monde, ça viendra!!!
Appréciez tout de même la rapidité avec laquelle mon pouce effleure la courroie, à la toute fin du morceau, afin que le soufflet...souffle!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites moi cheraami, vous avez appris où? J'aurais pas fait mieux en quelques semaines. Euh, j'aurais même été nettement moins bon.
Mais faut ce qu'il faut. Le "talent" ça saute parfois plusieurs générations pour réapparaître là... où on ne l'attendait pas.
Et souffle mon gars
Eon, et 2 et 3 et 4...

les rom a dit…

WAHOUUUUUUUUUU
Quel talent, je suis soufflée!!!!Ici, tout le monde c arrêté pour venir te voir et t'écouter.

Anonyme a dit…

Eon , et 2 et 3 et 4.. Sa me rapelle vaguement notre 2nd blanche...

Anonyme a dit…

bon ya pas à dire tu as du talent ! et c'est une amatrice professionnelle qui parle ;-) attention c'est du sérieux ! j'espère en faire autant ac l'harmonica ...TCHUSS !